Menu

FAQ / QUESTIONS FRÉQUENTES

Le délai de livraison standard vers la France métropolitaine est de 2 à 3 jours ouvrables.

Toute commande est généralement traitée 24 heures (du lundi au vendredi inclus) après réception de votre paiement. C’est le temps requis pour être déstockée, contrôlée, conditionnée, affranchie et remise au transporteur.

Pour annuler une commande sur notre site, il vous suffit de nous contacter par e-mail : annulation@abart-france.fr en indiquant votre numéro de commande. À noter, qu’une fois que votre commande affiche le statut “En préparation”, celle-ci ne pourra être annulée sauf cas exceptionnels.

Vous pouvez échanger tout article dans un délai de 30 jours à compter de la date d’expédition (car la date de réception nous est inconnue). Les articles doivent être retournés neufs et non portés, dans leur boîte d’origine intacte. Si ceux-ci étaient en promotion ou si vous avez utilisé un code promotionnel lors de votre achat, cette même remise sera appliquée pour votre échange sauf cas particuliers (marques hors promotion, modèle possédant une réduction différente, etc).

Cliquez ici pour accéder à la listes des revendeurs.

X

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans nos politique de confidentialité.

Or