Menu

a.b.art watches : authentic and basic art

"a.b.art est différent, a.b.art est authentique, a.b.art ne recherche pas l’éclat, ni le glamour. a.b.art veut convaincre par des conceptions dépouillées de superflu, aux formes discrètes et à la haute qualité de finition. Les montres a.b.art sont l’expression d’une passion véritable et du soin apporté quotidiennement à la fabrication"

Alexander Burhans
Designer allemand et créateur de la marque

L’histoire de la marque a.b.art watches

a.b.art watches est une marque de montres à l’identité unique. Nous privilégions des conceptions sobre et à la fois tendance. Réduite à l’essentielle, chaque montre a.b.art est unique et exprime un savoir-faire horloger reconnu.

Fondée en 1991 par Alexander Burhans, la marque a.b.art est originaire de Freiburg im Breisgau en Allemagne. a.b.art est l’acronyme de “authentic and basic art”. Elle résume notre philosophie que nous nous efforçons de communiquer aux travers de nos montres. Cela se traduit par la conceptions de pièces horlogères aux designs sobres et soignées. Les montres a.b.art se conforment aux codes de la rigueur et de la précision des montres Swiss made.

En effet, les montres abart sont d’une qualité de fabrication à la hauteur d’un horloger suisse. Les montres quartz a.b.art sont surmontées d’un mouvement Suisse Ronda et d’un verre saphir. La montre a.b.art se veut être tendance et dans l’air du temps, c’est la raison pour laquelle elle est dotée d’un bracelet interchangeable.

a.b.art a remporté de nombreux prix en matière de design horloger. Dès 1999 nous avons rempoté le Form 99, grand prix du design allemand et à nouveau en 2008, 2009 et 2010. Nous consécration fut de remporté le prestigieux Reddot Design Award  en 2009 qui venait récompenser notre design à 31 trous.

FD41-101-15L
X

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans nos politique de confidentialité.

Or